Questions fréquentes sur l'offre Strike

Strike répond à toutes vos questions relatives à la finance et l'acquisition immobilière

1Pourquoi dois-je vous fournir autant de documents pour l’analyse de mon dossier ?
Strike apporte une importance particulière à votre dossier financier. Ces documents nous permettent de faire valider définitivement et dans les meilleurs délais votre capacité de financement auprès de nos partenaires financiers et d’obtenir des offres fermes de prêts hypothécaires. Un dossier incomplet du fait de documents manquants pourrait retarder le délai de réponse ou être refusé par certains établissements financiers.
2Quels sont les avantages de Strike ?
En confiant votre projet à Strike, vous serez accompagné par un conseiller personnel en charge de l’intégralité du suivi de votre dossier et maîtrisant tous les domaines d’expertise. Il sera en mesure de vous apporter des solutions concrètes pour tous vos besoins de financement, de prévoyance, d’optimisation fiscale et d’épargne. Cet interlocuteur unique centralise l'ensemble des besoins et des questions que vous pouvez avoir, vous simplifiant la vie.
3Obtenez-vous réellement l’intégralité des solutions du marché ?
Avec un réseau de plus de 40 partenaires propres à travers la Suisse, ainsi qu'un accès à l'ensemble des principaux outils de marchés nous sommes en mesure d’obtenir l’intégralité des offres en relation avec votre besoin.
4Mes données sont-elles protégées ?
Bien sûr, vos données sont traitées en parfaite confidentialité et ne sont partagées qu’avec les établissements partenaires autorisés conformément à la loi. Strike mets tout en oeuvre pour être conformer à la RGPD (UE 2016/679) et la Loi fédérale sur la protection des données.
5Où êtes-vous présents ?
Nous sommes présents sur la majorité du territoire suisse, tant en Suisse romande qu’en Suisse alémanique.
6Dans quelles langues peuvent se dérouler les entretiens ?
Nous vous conseillons sans problème en français, allemand, anglais et italien.

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